Une oeuvre engagée et originale
À l’occasion du passage de la flamme olympique à La Baule, l’artiste Erwan Marin, alias COT, nous a invité à découvrir une œuvre éphémère et écologique : le “Wish-Fish”. Cette sculpture géante de 8 mètres de long et 2 mètres de haut a été fabriquée à partir d’équipements nautiques recyclés, comme des wishbones et un flotteur, pour venir trôner fièrement sur la plage de La Baule. En partenariat avec la Recyclerie Maritime du Croisic (10 rue des Goélands), cette création unique était visible uniquement le mercredi 5 juin, en face du bar au bord de l’o. L’occasion pour les publics de pouvoir apercevoir une oeuvre exceptionnelle qui a permis d’allier art et nature ! 🌟🐟
Ne manquez pas l’exposition du duo d’artiste inédit : Erwan Marin, alias COT et Sixtine Sévrière
Si vous n’avez pas eu la chance de découvrir le Wish-Fish lors du passage de la flamme, ne vous inquiétez pas ! À partir du 11 juillet, la Recyclerie Maritime accueille les oeuvres de nos artistes. Ces dernières sont réalisées à partir d’équipements nautiques, que les artistes ont trouvé au sein de la Recyclerie Maritime.
Venez explorer cette exposition unique jusqu’au 22 août, date du dévernissage, toujours à la Recyclerie Maritime. Une occasion en or pour discuter avec les artistes et plonger dans leurs univers créatifs, en découvrant les intentions et les messages qu’ils souhaitent transmettre. Ne ratez pas cette opportunité de vivre une expérience artistique hors du commun !