Rendez-vous de 17h30 à 21h à la Recyclerie maritime pour une guinguette maritime et associative. Sur terre ferme, mais dans nos bateaux apéro, venez profiter d’un instant de convivialité. Pétanque, mölkky, karaoké, blind test, il y en a pour tous les goûts !
Trois ans déjà. Trois ans à collecter, transformer et redonner vie au matériel nautique en fin de vie, à sensibiliser petits et grands, à faire vivre un tiers lieu engagé sur la presqu'île. Pour fêter ça, on vous donne rendez-vous le samedi 13 juin au Croisic.La soirée se prolonge avec le concert de Ressac, quatre
Rendez-vous de 17h30 à 21h à la Recyclerie maritime pour une guinguette maritime et associative. Sur terre ferme, mais dans nos bateaux apéro, venez profiter d’un instant de convivialité. Pétanque, mölkky, karaoké, blind test, il y en a pour tous les goûts !
Rendez-vous de 17h30 à 21h à la Recyclerie maritime pour une guinguette maritime et associative. Sur terre ferme, mais dans nos bateaux apéro, venez profiter d’un instant de convivialité. Pétanque, mölkky, karaoké, blind test, il y en a pour tous les goûts !